AUTOUR DU COTTAGE, DECOUVRIR, HYTHE

Un petit tour de barque

Hythe est traversée par le Royal Military Canal, construit à l’époque où Napoléon avait déclaré la guerre à l’Angleterre (fin XVII début XIX siècle) , d’une longueur de 28 miles (près de 50 km) pour. 

Il est connu pour ses habitants à plumes blanches dont on voit des fois les portées grandir sur l’eau : le cygne est ainsi devenu l’emblème de la ville. A la belle saison, vous pouvez louer une barque ou un petit bateau électrique pour vous y promener.

Il est aussi très sympathique de se promener le long du Royal Military Canal à pied ou à vélo (en location sur le front de mer), vous trouverez plusieurs ponts (dont certains seulement accessibles à pied) pour le traverser. Des portions de chemin sont aménagées et d’autres un peu plus accidentées mais toujours praticables. On trouve aussi par endroit des endroits avec des tables en bois pour piqueniquer.  

destination_vacances_kent royal_military_canal royal_military_canal destination_vacances_kent destination_vacances_kent destination_vacances_kent destination_vacances_kent royal_military_canal


Leave a Reply