LE COTTAGE

LE COTTAGE

The Wainstones Cottage est un petit cottage victorien du 19ième siècle à deux pas de la rue commerçante de Hythe, jolie ville balnéaire du Kent (the Garden of England, connu pour sa campagne verte, ses jardins fleuris et ses nombreux châteaux).

vacances_cottage_anglais_kent

A  7 min de la sortie du tunnel sous la Manche (à Folkestone) et à 20 min du port de Douvre ou arrivent les ferrys depuis Calais, le cottage est idéalement situé pour une court « break » anglais. Pour un week-end, un séjour de 4 jours ou plus, les choses et lieux à voir aux alentours ne manquent pas. La ville elle-même pourrait vous suffir tant l’endroit est agréable. Londres se trouve à 55 min en train via Ashford (la gare la plus proche se situant à Sandling à 10 min en voiture du cottage).

vacances_cottage_anglais_kent

Le cottage est composé :

  • d’un rez de chaussé accueillant :
    • le séjour (donnant sur la rue – équipé d’un canapé lit 2 places)
    • de la salle à manger et de la cuisine attenante (donnant sur la petite cour arrière du cottage – le « back yard » comme l’appellent les anglais)
  • d’un étage comprenant :
    • la chambre principale (équipée d’un lit deux places)
    • la chambre des enfants (équipée d’un lit superposé + lit tiroir pouvant accueillir 3 enfants ou 3 adultes)
    • d’une salle de bains (équipée d’un toilette)

Couchages recommandés :

2 adultes et  2 ou 3 enfants / capacité maximum :

5 personnes

vacances_cottage_anglais_kent

Le parking se fait dans la rue ou les rues résidentes voisines et est gratuit aux endroits non balisés. Les courses peuvent facilement se faire à pied dans l’un des supermarchés de la ville (Iceland : 1 min – Sainsbury : 8 min – Waitrose : 10 min).

La mer se trouve à 10 / 15 min à pied du cottage.

Retrouvez-nous sur Instagram : @thewainstonescottage

1 Comment

  1. Schmitt

    9 septembre 2018 at 11 h 49 min

    Hello
    Je découvre votre site et suis très intéressée par votre cottage. Quels st les prix de location? Merci bcp. Sylviane SCHMITT

Leave a Reply