AUTOUR DU COTTAGE

Jour de pluie : c’est Flipout !

Vous trouverez à vingt minutes du cottage en voiture un parc entier de trampolines idéal pour les jours de pluie. Il y a une café à l’étage avec une terrasse intérieure donnant sur la zone de jeu depuis laquelle vous pouvez surveiller vos enfants tout en sirotant un jus ou un thé. Je m’y pose souvent avec mon ordinateur pour travailler en accédant au wifi gratuit du lieu.

Flipout est une franchise australienne qui possède plusieurs parcs en Angleterre dont celui d’Ashford (rentrez ce code postal : TN24 8DH dans votre GPS pour vous y rendre). Vous pouvez réserver votre session de « jump » en amont sur internet en vous rendant sur leur site : www.flipout.co.uk/locations/ashford

Une heure de saut sera suffisant (mes enfants finissent à chaque fois en eau !). Sur le site, vous aurez une vision sur l’affluence au parc et ainsi éviter des plages horaires trop bondées. Vous pouvez aussi vous présenter sans réservation. Il vous faudra remplir un questionnaire pour chaque enfant et leur fournir des chaussettes jaunes vendues sur place (3 livres par paire mais nous en mettons à disposition au cottage si besoin). Il vous faut arriver 30 min avant votre session pour tout cela mais aussi pour le briefing vidéo de sécurité montrant aux enfants les règles du parc.

Une partie du parc est dédié aux jeunes enfants, une autre aux plus grands (en taille). La supervision y est très sérieuse et le parc très propre (tout neuf). Je recommande vivement cette activité en intérieur pour vos enfants notamment si la pluie est au rendez-vous.

  

Leave a Reply