DECOUVRIR

UNE JOURNÉE A DREAMLAND

Dreamland est un parc d’attractions haut en couleurs qui se situe à Margate, à une heure de route du cottage en passant par Dover puis direction Ramsgate.

Le parc a réouvert ses portes en 2015 après plusieurs années de fermeture due à un incendie. Plusieurs attractions sont vintage et d’autres neuves mais toujours dans un esprit rétro. Vous y trouverez même un « roller disco » couvert.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du parc : www.dreamland.co.uk . Il existe plusieurs offres. Vous pouvez payer au manège, appelé « ride » en anglais. Selon la taille de votre enfant et parfois son âge, il lui faudra parfois être accompagné d’un adulte. Pour ma part, j’ai opté pour  les « wristbands » (bracelets) illimité. Les enfants ont du pu faire une douzaine de « rides » pour 20 livres entre 13h et 18h avec de nombreuses pauses.

Le parc n’est pas grand et compte plusieurs aires de repos et assez de food trucks pour nourrir un régiment. Nous avions cependant emmenée notre picnic pour déjeuner sur place) Il y a deux parkings, un payant à l’heure mais nous avons garé notre voiture au parking qui propose un forfait journée à 7 livres. Le parc est proche de la mer et l’entrée peut se faire côté plage ou par les parkings. 

En cas de pluie ou de vent (comme ce fût le cas pour nous), certaines attractions n’étaient pas accessibles et pour celles ouvertes le temps d’attente était toujours raisonnable (maximum de 15 minutes)

 

 

 

Leave a Reply