AUTOUR DU COTTAGE, HYTHE

Couronnes de Noël

Cette année, nous sommes arrivés au cottage quelques jours avant Noël. Ce sont toujours les meilleurs, ceux où l’agitation est palpable, où tout le monde se rue dans tous les sens, telles des milliers de fourmis affairées à l’ouvrage pour préparer le meilleur des déjeuners et le plus beaux des Noël en famille. Cette année aussi, nous avons marché jusqu’à l’église de Saltwood pour la messe des familles du réveillon de Noël dans laquelle les enfants peuvent participer. Un beau moment de chant et de communion.

J’aime cette atmosphère festive que les anglais savent toujours vous faire partager, à commencer par les décorations partout dans la ville et en particulier sur les portes de leurs maisons. Je me suis régalée à prendre en photos toutes ces couronnes, plus jolies les unes que les autres, et à décerner dans ma tête la palme de la plus belle couronne de Noël 2018. Voici donc mes finalistes…

couronne_noel_anglaise

couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise  couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise  couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise  couronne_noel_anglaise couronne_noel_anglaise

Leave a Reply