DECOUVRIR

Cocktail anglais : le Pimm’s

Le Pimm’s est un alcool anglais de couleur brune qui se déguste principalement aux beaux jours avec des fruits frais. Vous le trouverez au rayon alcool de super-marchés (et aussi en duty-free sur le ferry et au terminal d’Eurotunnel). La bouteille vous durera un moment car cet alcool est à couper avec de la limonade. Vous trouverez différentes recettes sur le site de la marque : anyoneforpimms.com

recette_pimms_anglais recette_pimms_anglais

Il se déguste donc avec des fruits coupés en morceaux et du concombre ! Il vous faudra rajouter : des fraises, de la menthe, des rondelles de citron et d’orange, et autres fruits de saison. Nous rajoutons du raisin, de la pomme… Pour les proportions, nous faisons : un tiers de Pimm’s pour deux tiers de limonade mais vous pouvez diluer plus !

Ce cocktail est à déguster frais avec des glaçons et souvent accompagné d’une jolie paille en papier rouge et blanc.

Bon à savoir : sur le port de Folkestone, vous trouverez un marchand de glaces vous proposant des « ice lollies » au Pimm’s ! L’endroit s’appelle : Herbert’s et est face au restaurant Rock Salt accessible uniquement à pied (parking aux alentours).

1 Comment

  1. Marie-Maguelone

    27 août 2019 at 8 h 13 min

    Merci ! Tu l’as faut connaitte le Pimms et j’aime beaucoup! Je mets les fruits que j’ai sur le moment et c’est très bon! Nous en avons rapporté cet été car nous sommes passés par l’Angleterre et nous l’avons partagé avec des amis!
    Belle journée et bonne rentrée

Leave a Reply